Les calendriers de l’avent 2015 de mes minis

Cette année je n’ai pas eu le temps (du moins la santé) de faire moi même les calendriers de l’avent des petits princes.

Je ne voulais pas leur prendre un calendrier avec des chocolats , je n’en voyait pas vraiment l’intérêt .

Après avoir réfléchis, j’ai décidé de leur prendre un calendrier de l’avent « jouets », qui serait donc mieux car ce que les princes trouveront dans les fenêtres dureront dans le temps.

12319439_10207931371904314_681247440_n

 

Nous nous sommes tournés vers les calendriers Playmobil, il y en a trois sortes différentes à l’origine :

  • Père Noël
  • 1-2-3
  • Pompiers

 

Sauf que lorsque nous sommes allés au magasin les acheter , il ne restait plus que « pompiers » et « père noël » . J’ai donc laissé les petits amours choisir , Minishou à choisi le père noël et Miniboy  les pompiers.

DSC_0683.JPG

Pour le moment j’en suis satisfaite .

Le seul bémol c’est que les pompiers ne sont pas tout à fait adaptés pour un enfant de l’âge de Miniboy ( 21 mois) car il contient plusieurs petites pièces.

Il y a un décor fourni avec, une fois toutes les cases ouvertes les enfants pourront mettre en scène les jouets qu’ils ont reçus dessus.

Derrière la boite on peut découvrir les cadeaux du jour, parfait pour les parents curieux comme moi :p

DSC_0684.JPG

Et chez toi, quels sont les calendriers de tes petitous cette année ?

En as-tu un aussi ? 

Article non sponsorisé
Laisser un commentaire

