Je suis cette fille …

we can do it

 

Ce soir j’ai le cœur lourd, j’ai besoin de me dévoiler à toi. 

A première vue je suis une fille comme les autres, heureuse et en pleine forme … 

Mais en réalité je suis cette fille,

Je suis cette fille qui depuis le mois de Mars 2015 essaye de faire de son mieux pour ne rien laisser paraître de sa différence.

Celle qui essaie de garder le sourire même lorsqu’elle s’est battue une demi heure avec mon armoire pour trouver des vêtements qui veulent bien d’elle et de ses 15 kilos en plus.

Celle qui fait l’effort de se maquiller même si le reflet dans le miroir la dégoûte.

Je suis cette fille 

Cette fille qui a souffert durant son enfance mais qui n’en a jamais parlé.

Celle qui avait tellement de projets,

Celle dont le corps a du mal à suivre la tête,

Celle qui doit vivre au jour le jour car elle est l’esclave de son corps, celle qui ne peut anticiper l’état de son corps .

Celle qui a été laissé de côté par certains car elle n’était plus disponible pour leurs petits besoins.

Celle qui est souvent critiquée car elle ne travaille pas, celle qui vit au crochet de son fiancé, celle qui rêve de devenir indépendante pour de bon !

Celle qui souffre de ne pas pouvoir vivre normalement la vie d’une fille de 21 ans et qui aimerait plutôt aller travailler que d’être « malade »

Je suis cette fille qui souffre du silence de certains membre de sa famille, la vie est tellement courte , a quoi bon se la gâcher ?!

Celle qui chaque jour se lève et sourit comme si tout allait pour le mieux.

Celle qui a du mal à se faire à ce sevrage brutal avec Miniboy.

Celle qui rêvait de donner la vie à quatre enfants mais qui malheureusement ne peut pas , là encore elle ne décide pas !

Celle qui doit faire le deuil de sa vie active

Je suis cette fille qui Dieu merci a eu deux merveilleux petits princes , celle qui aimerait déborder d’énergie pour faire plus d’activités avec eux.

Celle qui est l’heureuse marraine d’un petit chou vraiment adorable

Celle qui est fiancée à Mamour depuis 2011 ( et qui attend impatiemment une demande en mariage ) .

Celle qui est bien entourée heureusement,

Celle qui est complice avec son père, celle qui a des amis en or ( peu certes mais la qualité vaut mieux que la quantité ).

 Celle qui fait de son mieux pour être une bonne mère et une bonne fiancée.

Celle qui remercie chaque jour le Seigneur pour les petits bonheurs que trop peu de gens voient.

Celle qui a perdu confiance en elle et pour qui s’est vraiment difficile de se dévoiler aujourd’hui . ( et qui te demande d’être indulgent(e) quand au bordel qu’est l’article )

 

 

Je suis cette fille qui aime la vie et qui a la rage de vivre plus que jamais

S’il te plait pour cette fille, ne juges pas sans réellement connaitre les personnes et leurs histoires 

 

 

 

Laisser un commentaire

