Une année de plus écoulée …

Ça y est nous y sommes, 2016 est là 

 

Le commencement de cette nouvelle année m’a poussé à faire un petit flash back de l’année passée .

 

 

 

Le début de 2015 a été un peu chaotique pour ma part.

En Mars j’apprenais que je n’étais pas seule dans ma tête; une tumeur  s’était incrustée ; si si il parait qu’on est bien là haut  ^.^

En juin Miniboy a subi sa deuxième opération chirurgicale, oui oui nous avons la carte de fidélité de la santé de merde !

En novembre un ami a tenté de se suicider avec un coup de fusil a bout portant, il est resté dans le coma artificiel pendant 1 mois et il est décédé .

Mais heureusement la roue a tourné , bah quoi il en faut pour tout le monde hein 😉

En juin lors de mon IRM de contrôle j’ai appris que ma pote la tumeur avait décampé .On doit pas y être si bien la haut alors , tu m’étonnes vu le bordel !!!

En octobre Mamour a signé un CDI, alléluia ! Car c’est pas avec les 3 francs six sous que je touche en maladie que le frigo va se remplir !

En novembre il a acheté une voiture , un Zafira , fini de jouer à tétris pour charger les affaires dans le coffre de ma Clio lors de nos déplacements .

J’ai également renoué contact avec ma meilleure amie d’enfance durant cette année .

Et cerise sur le gâteau , je suis la marraine de son fils ❤

 

Pour 2016 j’aimerais qu’un miracle se produise et que tout se remette en place là haut dans ma caboche car ma pote la tumeur a laissé un joli bazar !

Je souhaite aussi partager pleins de moments avec les personnes que j’aime et profiter à fond des petits bonheurs que la vie nous offre .

Et je n’ai pris qu’une seule Résolution ( oui avec un grand R ) , celle de ne plus me donner à 200% pour des personnes qui se fichent littéralement de ma poire ! 

 

Je te souhaite mes meilleurs vœux pour 2016 ; que tes projets aboutissent , que le bonheur soit au rendez vous chaque jour et que la santé t’accompagne car c’est la plus belle richesse que je peux te souhaiter ! 

Je te remercie de me suivre dans mon aventure bloguesque , Cœur sur toi ❤

CARPE DIEM

2 réflexions sur “Une année de plus écoulée …

Laisser un commentaire

