L’histoire de Minishou : la découverte de la grossesse

Après l’épreuve douloureuse que je venais de traverser , avec Mamour nous avons décidé de faire un autre enfant (un qui serait désiré et aimé comme il se doit) . Nous nous protégions pas spécialement .

Je me sentais enceinte , j’avais des tiraillements dans les seins, un retard de règles mais les 3 test que j’ai fait ce sont avérés négatifs .

Le 9 mai 2012 je n’avais toujours pas mes règles, je fis alors un test Clearblue digital …

test + 9 mai rose

Sur le petit écran s’affichait  » enceinte +3semaines » , j’étais super heureuse ! Mon béb’ange allait avoir un petit frère ou une petite sœur .

Mon instinct ne s’était pas trompée , je portais la vie ❤

 

Laisser un commentaire

