L’histoire de Minishou: la grossesse

Le début de grossesse s’est super bien passé , pas de nausées rien .

Lors de la première échographie , le gynéco prévoit le terme pour le 7 Janvier 2013 .

6 mai grossesse clem

Photo du 6 mai 2012

Lors de l’écho des 22 SA il nous annonce que nous attendons un petit prince . Nous étions super heureux !

Le suivi sage femme était fait à domicile par une libérale.

A 26 SA je suis mise en arrêt pour MAP ( menace d’accouchement prématuré) , je dois donc faire le moins d’efforts possible et ne pas rester debout, difficile pour une coiffeuse !

22 octobre 2012 Clem

Photo du 22 Octobre 2012

A 32 SA , ils me trouvent trop grosse et Minishou aussi , génial nous avons donc eu le droit à refaire des test pour le diabète. Dieu merci je n’en avais pas , par contre ils me prévoient un bébé de plus de 4 kilos à la naissance 😮

Vers les 7 mois et demi j’ai commencé à avoir des démangeaisons qui sont vite devenues très gênantes ! La nuit je me réveillais en me grattant. J’étais à sang , c’était pas jojo à voir !

Nous en avons parlé avec ma sage femme et elle m’avait prescrit un tas d’examens pour connaitre la cause de ces démangeaisons; apparemment ça venait de mon foie ( le salaud tiens !) .

Vu que mes taux ne dépassaient pas la norme ils ne m’ont pas donné de traitement , seulement de la crème à l’aloé vera pour me soulager un peu.

 

23 decembre choles bras

 

23 decembre choles clem

Les démangeaisons étaient de pire en pire , les médecins m’ont donc prescrit des prises de sang toutes les semaines pour contrôler l’évolution de mon taux .

Ils suspectaient une cholestase gravidique .

Lesions cholestase ventre.jpg

Âmes sensibles s’abstenir

A 39 SA j’étais tellement dans un sale état qu’ils m’ont enfin prescrit des comprimés et une crème anti-démangeaisons .

Bref je pouvais rêver mieux comme fin de grossesse !

Une réflexion sur “L’histoire de Minishou: la grossesse

  1. Pingback: Ma perte de poids avec LSDP en 6 mois | L'univers de Kiiwiimum

Laisser un commentaire

