L’histoire de Miniboy: la grossesse Partie 1

Miniboy avait fait son petit nid , j’avais rendez-vous le 12 Juillet 2013 pour l’échographie de datation.

Ventre 29 juin miniboy

29/06/13  soit 6 SA+6 jours

Durant cette échographie, nous avons été très surpris …

Il n’y avait pas une ,ni deux, ni même trois mais quatre « poches » , dans une de celles ci était logé mon Miniboy, les trois autres étaient vides .

Le gynéco n’en croyait pas ses yeux , il n’avait jamais vu ça !

Il m’a balancé  » Ne vous accrochez pas à cette grossesse vous allez faire une fausse couche » . Autant te dire que je suis tombée de haut ! je me suis mise à pleurer comme une madeleine !

Il m’a redonné un rendez-vous 8 jours plus tard pour contrôler la présence et la taille Miniboy car selon lui il était trop petit pour l’âge gestationnel .

La date de conception était estimée aux alentours du 26 mai ce qui faisait un terme aux alentours du 26 Février 2014 .

Pendant ces 8 jours, j’allais sans arrêt aux WC vérifier si je n’avais pas de saignements … j’étais parano j’avais l’impression de ne pas être enceinte .

A l’échographie suivante , les poches vides étaient toujours présentes et Miniboy aussi OUF et il avait un peu grandit ce qui était bon signe .

Il m’a dis de prendre rendez-vous au CHU de Bordeaux afin de chercher l’origine de ses poches  » Vides » ; il suspectait une grossesse molaire .

echo miniboy 1.jpg

Echo faite en complément par une autre maternité à 10 SA +2  jours

Laisser un commentaire

