L’histoire de Miniboy : la grossesse partie 3

2 oct 13 miniboy ventre.jpg

2 octobre 2013 soit 20 SA +3 jours

La grossesse n’était donc pas une grossesse molaire 🙂 , seulement une grossesse « normale » à risques.

A 22 SA je suis retournée chez mon gynéco du départ pour l’échographie .

Mamour travaillait donc j’y suis allée seule. Pendant l’écho le gynéco m’a demandé ce qu’ils m’avaient dit pour le sexe à Bordeaux , j’ai répondu qu’ils m’avaient prédit une fille à 80 % et que l’échographie qu’il était en train de me faire le confirmerait . Et il m’a répondu sèchement  » vous voyez bien comme moi là le petit truc , vous attendez un garçon » .

J’étais secouée par cette nouvelle ! Je m’imaginais déjà avec une petite fille dans les bras , ma petite fille , nous lui avions choisi un prénom (il était déjà inscrit dans son journal de bébé) et acheté quelques vêtements …

Les émotions se bousculaient dans ma tête ! J’étais contente que bébé aille bien mais déçue en quelque sorte de devoir faire le deuil de ma petite fille .

Une fois dans la voiture j’ai fondue en larmes et j’ai appelé mon père pour avoir un peu de réconfort avant de prendre la route , mon état ne me le permettait pas sur le coup .

J’ai fini par rentrer tant bien que mal. Le soir j’ai annoncé la nouvelle à Mamour qui lui aussi a prit un coup de massue !

Laisser un commentaire

