C’est beau de rêver…

Comme tu le sais peut être aujourd’hui est un jour spécial pour moi …

C’est mon anniversaire !

Alors je me suis dis que c’était l’occasion de partager ma wish list avec toi .

Comme tu vas le voir, il y a encore des choses qui étaient sur ma liste de Noêl, le gros barbu n’a pas été très généreux ^^ !

Cela fait plusieurs années maintenant que je pense à mes princes et Mamour avant de penser à moi , du coup je loupe souvent mon tour ! 

Au fil des mois , des années la liste s’allonge …

Attention les yeux , j’espère que tu es bien installé(e) car la liste est longue  !

  • Bien évidemment il me faut le porte monnaie qui va avec 🙂
  • Des converses toutes jolies
  • Et comme une femme n’a jamais assez de chaussures ….

J’aimerais faire l’acquisition de celles ci, celles là ou encore elles ou bien elles

 

  • Mes premiers poulpes

558921_563782620318741_791081050_n

 

  • Des brosses comme celles-ci

brosses no poo

 

  • Du shampoing tout doux shamp
  • Ces livres là

     

     

  • Un styler GHD

217_Image_3_Hero

 

  • Des nouveaux ciseaux

 

  • Un nouveau PC car celui ci va bientôt me lâcher je pense

 

  • Un cookéo connect pour faire de bons ptits plats à mes amours

Voilà voilà pour ce qui est « matériel » , ça va tu es toujours vivant(e) ?  Bien réveillé(e) ???

 

Et toi tu en as une wish list ? 

 

Certaines de mes envies te plairaient aussi ? Lesquelles ? 

 

Laisser un commentaire

