Y’a de la surprise dans l’air

Cette année , Mamour n’a pas vraiment assuré pour la saint valentin et mon anniversaire…

Il a donc décidé de se racheter, il me prépare quelque chose …

Je n’en sais pas plus si ce n’est  la date (seulement depuis ce matin).

 

Ma mère est complice, je suppose qu’elle gardera les petits princes.

J’essaie de trouver de quoi il s’agit , j’ai tout d’abord pensé à un truc grandiose ,je pensais que nous irions à Disneyland voir Mickey et tous ses amis et que devant le château de la princesse j’aurais une belle demande en mariage …

disney chateau.jpg

 

Bah quoi on a le droit de rêver un peu non !?

Plus sérieusement , je m’attend à plusieurs choses :

  • Un après midi au spa
  • Un resto
  • Un weekend en thalasso
  • Une nuit à l’hôtel
  • Un moment de bien être en institut

Mais je ne sais pas du tout ce qui m’attend !

 

 

Que peut il bien me préparer ?

 

Affaire à suivre …

Laisser un commentaire

