Liste de vie, liste d’envies …

Je viens partager ma liste de vie ici , en ce moment la blogosphère est touchée par le combat d’une des blogueuse de Mum But Twins,Cynthia . 

Je ne la connais pas réellement mais j’ai des contacts avec sa sœur Jennifer , qui soit dit en passant est une chouette personne ! 

Cynthia se bat contre une fichue maladie de m***e , son état est critique…

Elle avait partagé sur son blog sa liste de vie , car l’espoir nous donne la force d’avancer dans les épreuves. 

ori-stickers-licorne-462.jpg

Cet événement nous rappelle une fois encore que la vie n’est pas un long fleuve tranquille , on ne sait pas de quoi sera fait l’avenir … Aujourd’hui oui mais demain ? On ne peut jamais être sûrs de rien.

Ça aurait pu être moi , il y a un peu plus d’un an , pas pour la même cause mais une belle saloperie quand même ! 

Je me souviens d’ailleurs qu’en sortant de l’hôpital j’ai moi aussi fait une sorte de liste de vie , quelle satisfaction lorsqu’on raye une ligne de celle-ci ! 

 

Alors aujourd’hui je viens partager la mienne avec toi : 

  • Retrouver Mimouche 
  • Profiter à fond de ceux que j’aime et leur dire 
  • M’accorder plus de temps pour moi
  • Passer du temps de qualité avec les princes 
  • Passer des moments en couple 
  • Me marier avec Mamour 
  • Faire des sorties en famille
  • Consacrer plus de temps seule avec Minishou
  • Voir grandir mon filleul et le guider tout au long de ma vie
  • Ne plus m’accrocher à des personnes qui se foutent de moi

  • Passer des moments entres amies
  • Prendre des photos régulièrement 
  • Accompagner mes enfants sur le chemin du respect et de la bienveillance 
  • Vivre le plus normalement possible
  • Etre stabilisée dans la maladie , et pourquoi pas guérie totalement ( oui les miracles existent , il faut bien tenter ! )
  • Me lever de bonheur chaque jour
  • Avoir de nouveau une vie sociale 
  • Dégommer les 16 kilos que j’ai en trop ! Bon OK au moins 10 😉 
  • Manger mieux
  • Utiliser moins de produits cracras pour la santé et l’environnement
  • Lire et augmenter mes connaissances
  • Bloguer 
  • Arrêter de fumer  
  • Avoir deux autres enfants , je rêve d’une fille ❤ 
  • Avoir de l’argent de côté 
  • Me mettre au yoga 
  • Avoir des revenus pour subvenir aux besoins de ma famille et pouvoir s’accorder plus de petits plaisirs
  • Recommencer à coiffer et créer de mes mains 
  • Valider ma 2ème année de BP 
  • Devenir une couturière du tonnerre 
  • M’engager dans une activité en rapport avec la périnatalité 
  • Faire construire notre maison
  • Me remettre à la jonglerie 
  • Faire mes produits ménagers et cosmétiques moi même 
  • Dessiner mon futur tatouage et me le faire faire 
  • Revoir mes amis du lycée 
  • Faire un shooting photo  
  • Acheter de la déco et du linge de lit pour les chambre des princes 
  • Me faire de nouveaux piercings
  •  Faire des livres photos 
  • Refaire la déco du salon
  • Faire développer les photos 
  • M’acheter des bijoux 
  • Refaire ma garde robe
  • Me faire épiler les sourcils 
  • Me faire poser mes dreads

 

Ouais je sais elle est longue, certaines choses sont  » matérielles » mais c’est tout ce que j’aimerais accomplir avant de donner mon dernier souffle …

 

Toutes mes pensées à sa famille et ses amis

Laisser un commentaire

