Et si elle était de retour…

Ça fait un bon moment que je sens que mon état s’empire , j’ai eu rendez vous en avril chez l’endocrino qui a décidé d’augmenter mon traitement pour la tyrhoide.

D’habitude lorsque j’augmente au bout d’une semaine je ressens du mieux … cette fois ci rien !

Mon corps est encore en pause, je tourne au ralentis .

Je perds du poids facilement et à mon avis c’est dû à mon état général.

Les maux de têtes quotidiens sont revenus , ma tension est toujours extrêmement basse , je me sens épuisée , j’ai souvent des malaises, des bouffées de chaleur, toujours faim, très soif tout le temps …

Je ressens une gêne au niveau de la vue , j’ai des fourmis dans les membres…

 

irm

 

Tous ces petits signes me font cogiter, et si elle était de retour ?

Et si Mme la tumeur s’était incrustée de nouveau ?

Je me sens plus maître de rien, je suis un zombie !

Je flippe, je ne veux pas retourner à l’hôpital !

La fatigue m’empêche de profiter de ceux que j’aime , je ne suis pas patiente …

Je me sens incomprise, j’ai peur pour l’avenir, c’est idiot mais je voudrait tellement reprendre une vie normale !

J’aimerais qu’un miracle se produise… que mon hypophyse se remette à fonctionner seule et que tout reparte comme avant .

J’ai que 22 ans , j’ai tellement à vivre !!!

J’attends impatiemment le rendez vous de lundi, les journées sont difficiles pour moi , j’ai envie de faire tellement de choses mais je me sens prisonnière de ce corps épuisé !

 

 

Laisser un commentaire

