Moelleux à la pomme cœur de boudin noir

Aujourd’hui je viens partager une recette que j’ai testé seulement la semaine dernière alors que j’avais les moules depuis quasi 3 ans ! 

J’ai trouvé cette recette facile, rapide et bonne donc je viens t’en parler 😉 

 

Pour 6 moelleux tu auras besoin de : 

150 g de pomme 

80 g d’oignon 

2 œufs

100 g de farine 

5 ml de levure chimique 

50 ml de lait à température ambiante 

15 ml d’huile 

120 g de boudin antillais ( moi j’ai pris du classique et c’était bon aussi ) 

Sel, poivre 

 

Poses ton moule à moelleux sur la grille froide de ton four.

Commences par hacher la pomme et l’oignon. 

Mélanges ensuite dans un saladier les œufs, la farine , la levure , le lait , l’huile et le sel et poivre .  

Ajoutes-y le mélange pomme-oignon et mélanges bien. 

Remplis les alvéoles de ton moule avec la pâte , enfonces au centre 1/3 de boudin. 

Fais cuire ça à  chaleur tournante, à 180°,  pendant 25 minutes .

 

Tu peux les déguster accompagnés d’une salade . 

 

13336125_1754633488116374_9060467789668712021_n.jpg

 

Bon appétit 

 

2 réflexions sur “Moelleux à la pomme cœur de boudin noir

Laisser un commentaire

