Je ne suis pas une machine…

Ça fait un moment que je ressens comme des pics au coeur très gênants.

Hier soir ils duraient beaucoup plus longtemps que d’habitude,  je me sentais mal,  j’avais peur d’y passer !!!

image

J’ai pris ma tension,  j’avais 7,5 et mon coeur battait à seulement 51 battements par minute,  d’habitude je suis plus vers les 80/85….

Ce matin j’ai décidé d’aller chez le médecin demander une ordonnance pour un rendez-vous avec un cardiologue.
Elle m’a dit qu’elle devait m’ausculter avant car elle ne pouvait pas délivrer d’ordonnance comme ça.
Elle m’a fait un ecg,  qui est normal,  l’auscultation normale aussi.

Mes douleurs viennent du stress

C’est vrai qu’entre les gros problèmes d’argent,  la fatigue, Mimouche malade (en plus la veto m’a dit que ça allait être lourd financièrement) … Je suis légèrement sur les nerfs !

A la fin de la consultation vient le moment que j’adore… Le règlement… 
Et bien aujourd’hui ce n’était pas prévu,  et en prime j’ai pas payé 23 euros mais 37,26… Histoire d’arranger un peu les choses !

Jai l’impression de m’enfoncer un peu plus chaque jour à tous points de vue 😦

C’est un cercle viscieux…  Je suis malade,  donc je ne peux pas reprendre le travail pour le moment…
Je suis fatiguée, j’ai du mal à prendre le dessus.

Mon corps est de nouveau en pause,  je ne me sens plus femme…
Je suis une machine programmée à faire le ménage…

Je vais essayer de lever le pied, il faut que je trouve une autre organisation pour les tâches ménagères.
Je n’ai pas envie de demander à Mamour,  il bosse la journée,  il a pas forcément envie de m’aider le soir…

Je suis dans une impasse,  seul le repos m’aidera à en trouver la sortie.. 

Le facteur vient de passer, il avait un accusé de réception à me faire signer….
Du crédit agricole… Génial ça continue !

merci de régulariser votre situation sous 8 jours

J’hésite entre vendre mon corps (à défaut de mes organes défaillants), braquer une banque, faire la manche […] là franchement je ne vois pas !
Si t’as d’autres idées je prends

Si tout ce que j’ai à vendre, y compris ma voiture, partait ça me donnerait un petit coup de pouce pour remonter la pente !!!

Sur ce te laisse, j’ai la vaisselle à faire, le linge à ramasser et ranger, une machine à faire tourner, le lave vaisselle à vider et remplir…

Bref la routine quoi 😉

Laisser un commentaire

