Bonjour, je suis une vieille peau !

Quand je suis pas au top je passe mon temps à me plaindre.

J’ai besoin de faire sortir ce que je ressens, alors j’écris ici sur le blog ou bien sur ma page.

J’ai l’impression que je suis deux,  nous sommes deux, dans ce corps difforme.

Il y a celle qui déplacerait des montagnes pour arriver à ses fins,  qui ne lâche rien, qui fait tout pour rendre heureux les personnes à qui elle tient,  qui prend du plaisir à cuisiner,  celle qui aime s’impliquer dans des causes qui lui tiennent à coeur, qui essaye de s’améliorer au quotidien , celle qui voit le chemin parcouru plutôt que celui qui reste à parcourir, celle qui prend soin d’elle,qui aime partager le peu de connaissances qu’il lui reste …

Et puis ya celle qui n’a pas confiance en elle,  qui n’est  pas capable de prendre une décision seule,  celle qui est dégoûtée par son corps, qui se plaint sans arrêt,  qui doute d’elle,  qui n’ose pas,  qui se renferme,  qui repousse au lendemain…

Je te laisse deviner laquelle de ces deux domine en ce moment…

Je te demande de m’excuser de te barber sans arrêt avec mes soucis, il y a pire ailleurs !!!

Je vais me ressaisir ! Je veux exister autrement qu’à travers mes tracas !

J’en suis capable,  je le sais 💪

♥ ♥ ♥  merci d’être là ♥ ♥ ♥

4 réflexions sur “Bonjour, je suis une vieille peau !

  1. Et je te lis, je te lis, je me noie dans ton blog. J’adore, j’adhère, je j’admire, et pour les humeurs d’un corps-esprit qu’on n’aime pas… J’ai tellement l’impressionnant que tu écris pour moi.
    Plein de courage, plein d’amour! Belle soirée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

