Des projets pour avancer…

J’ai toujours fonctionné comme ça,  me fixer des objectifs pour avancer,  toujours plus haut, toujours plus loin.

J’ai un passé chaotique,  après en avoir énormément souffert, j’en ai tiré le positif. Je suis devenue plus forte, je réfléchis plus avant d’agir, je veux être quelqu’un de bien, être fière de moi.

Pour me sortir de l’anorexie en 2009,  mon objectif était de sortir de l’hp où j’étais hospitalisée et d’avoir mon brevet pour pouvoir rentrer à l’école de coiffure…

Se fût chose faite et avec une mention assez bien.

Ensuite j’ai tout donné pendant mes deux ans de CAP,  je l’ai obtenu avec 14 de moyenne en pratique .

Après je crois que mon but était de partir de chez ma mère, inconsciemment,  je m’en rend compte maintenant.

J’ai eu ce besoin d’être mère a mon tour,  de « faire mieux »,  mais malheureusement ce premier but est vite devenu du passé 😦

En 2012 envers et contre tous j’ai donné naissance à Minishou.

En 2014 à la naissance de Miniboy, mon objectif était de tout faire pour réussir mon allaitement. Chose faite et réellement j’en suis fière,  13 mois de bonheur lacté.

Je me suis donné les moyens pour arriver à presque tous mes objectifs jusqu’à présent…

Mon objectif premier est de retrouver une vie normale,  trouver du travail,  guérir (ça tient du miracle là mais on y croit).

Mon second est de rendre mes enfants heureux,  de passer du temps de qualité avec eux,  de les accompagner au quotidien.

Mon troisième objectif est d’avoir deux autres enfants,  de les allaiter .

Voici les principaux mais il y en a pleins d’autres, que je préfère garder secrets pour le moment…

Laisser un commentaire

