Des vrais marchands de tapis… En costard -cravate !


Ce matin en me réveillant je suis allée, comme tous les matins, faire un tour sur mes comptes. 

Et j’y ai vu quelque chose qui m’a bien mis la rage ! 

Je t’explique… 

Avant nous avions toutes les assurances chez une seule et même agence, celle où une connaissance du collège bosse,  donc j’me suis laissée bien embobinée. 

Il me donnait des avantages,  c’est vrai que je ne payais pas très cher d’assurances « classiques »,  mais à côté de ça il a fallu qu’on souscrive à d’autres assurances « de seconde nécessité »… 

Un jour j’ai décidé de retourner où j’étais avant surtout par question de facilité car c’est aussi ma banque. (j’ai bien fait quand j’y repense)

La banquière s’est occupé d’envoyer les papiers de résiliation, mes contrats chez elle prendraient effet une fois les anciens résiliés ( en théorie) .

Les nouveaux contrats débutaient petit à petit. 

Je ne faisais pas trop attention aux prélèvement de cette ancienne compagnie d’assurance,  mais un jour j’ai atteris ! 

J’étais prélevée par les deux compagnies, bien évidemment une de trop.

 Donc en AOÛT 2015 j’ai demandé la résiliation, j’ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception. 

J’ai pas eu de réponse ,  je me suis dis  « ils sont en vacances ils me répondront plus tard »…. 

Il y a 3 mois , n’ayant pas de réponse et aucune résiliation effective, j’ai renvoyé un courrier. 

Les deux mois de préavis sont passés,  toujours rien… 
J’ai envoyé un mail un peu salé,  j’ai également envoyé un message à la connaissance du collège en lui faisant bien entendre ma colère ! 

J’attends de voir si j’ai une réponse,  dans le cas contraire nous nous déplacerons directement pendant les vacances de Mamour,  d’ailleurs lui aussi va résilier son assurance de véhicule là bas…  Enfin s’il y arrive 😝

Laisser un commentaire

