La bonne nouvelle…

Vendredi 19 Août à 14h30 exactement j’avais rendez-vous avec le médecin conseil de la CPAM. 

Je stressais à mort, j’avais des tonnes de questions …

Malheureusement je n’ai pas eu toute mes réponses, je vais devoir contacter mon endocrinologue.

Après une longue discussion, j’ai enfin entendu cette phrase que j’attendais depuis si longtemps !

On va pouvoir arrêter l’arrêt , vous allez pouvoir reprendre une vie « normale ».

Normale ou presque hein , j’ai toujours ces fichus médocs à prendre tous les matins et midi , j’ai toujours une hypophyse faignante mais je vais pouvoir chercher du travail !

 

J’ai beaucoup réfléchi pendant ces 18 mois d’arrêt …

Je me suis d’abord posée la question de continuer ou non dans la coiffure …

Le fait d’avoir eu cette tumeur m’a permis de me rendre compte de nombreuses choses, notamment que certains produits n’étaient pas forcément cool à utiliser au quotidien…

Je suis passionnée par ce qui tourne autour des bébés , de la grossesse et de l’allaitement , je n’ai pas trouvé de voie professionnelle qui me conviendrait totalement dans cette direction.

Alors a près réflexion j’ai décidé de continuer dans la coiffure qui est une passion pour moi, j’ai besoin de créer sinon je me sens « vide » .

 

 

 

Je veux terminer ce que j’ai commencé , je veux refaire ma deuxième année de BP coiffure pour pouvoir me présenter à l’examen et prouver à la vie que ce n’est pas les bâtons qu’elle a su me mettre dans les roues qui m’empêcheront de réussir à atteindre mes objectifs !!!

 

Mon arrêt prend fin le 31 Août, dès le 1er septembre je peux donc commencer à travailler !!!

[ Danse de la joie ]

Je vais commencer dès la semaine prochaine à chercher un maître d’apprentissage et ensuite une école.

C’est super tardif , j’ai besoin de plein de bonnes ondes pour m’aider à trouver rapidement ♣

IMG_76843857435943

Un de mes anciens chignons

Photo-0040.jpg

 

Laisser un commentaire

