Besoin de vider mon sac

Ça fait bien longtemps que je n’ai pas posté ici ! Je n’avais pas projeter de devenir une blogueuse réputée mais j’adore partager avec toi !! 

Depuis quelques mois je suis dépassée, j’ai des idées noires , je suis lassée de tout !

La fatigue, les chutes de tension, la dépression… J’ai l’impression de passer à côté de ma vie !

Comme tu le sais je suis sous levothyrox depuis mars 2015 suite à ma tumeur, je n’ai jamais été stable . Mais depuis mars avril c’est la grosse cata ! Je passe d’hyper à hypo en  augmentant le dosage, je grossis, j’ai mal de tête quasiment tous les jours, mon transit est en grève, je suis fatiguée à peine levée, je perds mes cheveux par poignées, j’ai une absence de règle depuis bientôt 4 mois, je transpire énormément…

Bref c’est vraiment pas la joie !

Récemment j’ai vu un article parlant de la nouvelle composition du levothyrox qui pourrait être la cause de mon état . J’ai une prise de sang à faire et je vais prendre rendez vous avec ma doctoresse pour en discuter ensemble.

 

Car cet état me ronge , déjà car c’est les vacances et que je ne suis pas patiente avec les princes, je suis crevée et je ne supporte rien , et autant te dire que c’est un vrai souk en ce moment à la kiiwiihome !

Ensuite professionnellement parlant, je suis coiffeuse, je ne suis pas capable de tenir debout une journée entière, j’ai des moments de faiblesse, des vertiges…. On m’a conseillé de déposer un dossier à la MDPH pour être reconnue comme travailleuse « handicapée » , dossier refusé , ma pathologie ne m’empêche pas de travailler d’après eux … Je suis en colère de se manque de soutient !

Actuellement au chômage, je suis en pleine étude de marché pour créer ma micro entreprise de coiffure à domicile, la seule solution pour moi de gérer mon emploi du temps en fonction de mon état .

J’aime tellement la coiffure, je n’ai pas envie de baisser les bras !

Evidemment comme je n’ai pas d’apport et pas de situation financière  » correcte » je ne suis pas spécialement accompagnée !

Demain j’ai rendez vous avec mon conseiller pour parler du financement du stage préparatoire à l’installation , chose déjà demandé il y a un moment et laissée en stand by à défaut de business plan !

J’ai préparé mon dossier, je suis motivée , je veux y arriver !!!!!

 

Désolée pour le pavé , désolée de me plaindre sans arrêt ,j’ai besoin d’extérioriser pour avancer.

 

Merci de me suivre ❤ 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s